Le mot d’accueil de la Directrice

mardi 31 août 2021 , par EEPU CHAMPFLEURY

C’est avec plaisir que je vous accueille sur le site internet de l’école.

J’espère que vous pourrez y trouver un maximum d’informations. Vous profiterez également de certains textes des élèves qui relatent les nombreuses activités, projets et sorties qui ponctuent l’année.

En effet, ce site communautaire, ouvert aux élèves et aux enseignants de l’école, est avant tout un formidable outil pédagogique où l’expression sous toutes ses formes tiendra une grande place.

Visible par tous, cet espace permettra aux parents comme à tout membre des familles des élèves de découvrir la vie de nos écoliers au sein de notre école.

Comme ce lien électronique ne saurait supprimer nos divers contacts et entretiens, mon équipe et moi-même restons à votre écoute tout au long de cette année scolaire.

Karine MASSELLO
Directrice