Vous êtes ici : Accueil > Vie des classes > CM2 - Mme MASSELLO > Reportages de la classe > Séances de natation
Par : adminDSI
Publié : 16 novembre 2016

Séances de natation

Tous les lundis après-midi, séances de natation à la piscine d’Andrésy. Départ à 14h de l’école, retour vers 15h40.
Prévoir un bonnet de bain (obligatoire), un maillot 1 ou 2 pièces pour les filles, un slip ou boxer de bain pour les garçons, un gel douche.
Ne pas arriver à l’école avec son maillot sur soi, étant donné que les séances sont l’après-midi .
En cas de verrue plantaire, ou en prévention, possibilité de porter des chaussettes spéciales (existent en tissu, plus faciles à enfiler et ne se déchirant pas)
En cas de problème de peau, présenter un certificat médical de contagion ou de non-contagion.
Tout élève ne participant pas à la séance sera accueilli dans une autre classe de l’école, mais ne pourra en aucun cas rester sur le bord du bassin.
Pas de bijoux, tatouage temporaire, pansement.
Penser aux vêtements chauds et bonnets quand il fera froid.
Prévoir des vêtements faciles à enlever et à remettre, le temps est compté dans les vestiaires !